Fonction

  • Démarrage et arrêt des installations : Assurer le bon fonctionnement des machines et équipements de production.
  • Contrôle des normes de qualité : Vérifier les normes de qualité des produits et les encoder dans l'ERP.
  • Réglage et adaptation des paramètres : Ajuster les différents paramètres au cours du processus de production pour garantir l'efficacité et la qualité.
  • Intervention technique : Collaborer rapidement avec les services techniques et de qualité en cas de panne ou d'anomalie.
  • Contrôle de traçabilité et qualité : Assurer la traçabilité et la qualité des matières premières et des produits finis.
  • Nettoyage et désinfection : Nettoyer et désinfecter les installations et les locaux conformément aux procédures en vigueur.

 

Profil

 

  • Orientation technique : Une orientation technique est souhaitée.
  • Expérience : Une expérience dans une entreprise alimentaire est un atout.
  • Maintenance : Vous pouvez assurer une maintenance de premier niveau.
  • Compétences informatiques : Vous avez des connaissances informatiques de base.
  • Autonomie : Autonome, vous gérez seul votre poste de travail.
  • Flexibilité: Horaire 3 pauses (6-14 / 14-22 / 22-6).
  • Permis de conduire : Vous êtes titulaire d'un permis de conduire car l'entreprise n'est pas accessible en transport en commun. 

 

 

L'entreprise

Notre client est actif dans le domaine alimentaire.
Les céréales pour bébés et autres produits nutritionnels de notre client  sont exportés dans plus de 50 pays sur les 5 continents.

Notre offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim assorti d'un package salarial attractif.

Lieu

HAMOIR

Date de publication

22/08/2024

Personne à contacter

Malika HILMI

Postuler Retour